Bonsoir,
Je vous explique la situation :
Une amie m'a donné son pc pour que je lui réinstalle Windows Xp Pro ce que j'ai fait. Son pc est un : ACER Aspire T135-T97Z
Pour les drivers qu'il manquait, je suis aller directement sur le site du contructeur où elle à commander son PC c'est à dire sur le site d'ACER ...
Voici le lien où se trouve tous les drivers et autres pilotes : http://support.acer-euro.com/drivers...pire_t135.html
Arrivé chez elle, elle m'a demandé de lui remettre sa connexion à Internet. Son routeur est un : Netopia 3347WG.
Avant que je lui réinstalle, elle avait une connexion sans fil. Lorsque j'ai configuré la connexion, le pc ne trouvait pas de réseau pourtant son pc est équipé d'une carte avec une antenne. J'ai été voir dans le gestionnaire de matériel et il y a un driver nommé : Contrôlleur Ethernet qui figure en jaune.
Je n'arrive pas à installer le driver ... est-ce que le problème de la connexion sans fil peut venir de là ???
Dans le gestionnaire de périphérique je n'ai pas la carte avec l'antenne qui est détectée ... je ne la vois même pas ... est-ce normal ??? Pourtant le petit voyant vert qui est à côté de l'antenne sur la carte clignote ... ...
Le problème majeur qu'il y a c'est que je ne peux pas ouvrir son pc car il y a une étiquette qui stipule que si elle est déchirée, le pc n'est plus sous garantie ... ... et bien entendu pour que j'ouvre le boîtier je suis obligée de déchirer l'étiquette.
Avez-vous une idée pour mon problème ???
Merci de votre aide à tous ...

Répondre avec citation

Partager