Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec un controller laravel (uniquement sur mon serveur, pas de problème en local).

Ce controller génère un powerpoint qui réalises deux appel API externe via Guzzle :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
   $client = new Client();
        $res    = $client->request(
            'POST',
            '<URL de l'API>',
            [
                'form_params' => $filters,
                'timeout' => 9000,
                'allow_redirects' => false,
                'connect_timeout' => 600,
                'debug' => false,
                'headers' => [
                                'User-Agent' => 'testing/1.0',
                                'Accept'     => 'application/json'
                            ]
            ])

Pour investiguer sur le problème j'ai mis des log tout au long du déroulement de l'execution de mon script. Voilà ce qui en découle, il réalise correctement les appels API externe et me retourne bien les JSON attendus. Sauf qu'en plein milieu il execute à nouveau le controller comme ci il exécutait une nouvelle fois l'appel effectué. Ca effectue cela jusqu'à avoir une erreur serveur car trop de requête effectuée.

J'ai ensuite mis le JSON que les API me retournent en brut dans le script et ça fonctionne parfaitement. Le script peut être appelé pour plusieurs enseignes et je n'ai le problème qu'avec une enseigne et pas avec les autres. Je ne comprends vraiment pas ce comportement et j'aimerais savoir si vous auriez une idée d'où cela pourrait provenir en sachant que ça fonctionne très bien en local.


En vous remerciant d'avance,

Cordialement,