Envoyé par
TJ1985
N'importe qui a le droit de dire n'importe quelle connerie aujourd'hui, considérant que sa petite personne domine tout sujet qui pourrait se présenter du fait seul d'être venu au monde.
Avec le recul que donne la connaissance intime des technologies qui nous amusent aujourd'hui, on se rend compte que les limites techniques de la conduite autonome (volume d'information à traiter) vont reculer au fil du temps, moins rapidement que ces dix dernières années, mais les performances vont encore s'améliorer.
Donc penser résoudre les problèmes posés par la conduite autonome en interdisant et bloquant, si c'est une approche très gauche, ne contribuera en rien à résoudre le problème puisque les développeurs se contenteront du cadre légal et que les besoins des pendulaires à longue distance ne seront pas résolus bien qu'ils aient achetés des véhicules électriques, par exemple.
Si votre souci est l'émission des gaz à effet de serre des moteurs à combustion interne, alors, oui, moins on va vite moins on consomme, jusqu'à un seuil où la situation devient absurde.
Pour le reste, je souhaite bon courage à vos collègues.
Partager