Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Delphi Discussion :

RXLib pour D10.3 CE

Sujet :

Delphi

Membre émérite
    RXLib pour D10.3 CE
    Bonjour,

quelqu'un pourrait il me donner un lien sûr pour télécharger les RxLib pour D10.3 avec si possible un petit mode d'emploi pour l'installation (il y a très longtemps que je ne l'ai pas installé)

j'ai vu qu'il y avait des "Unofficial" et "Official" versions ?

C'est pour migrer une ancienne appli de D7 qui contient des Controls Rx vers D10.3

Merci

A+
    Charly

Membre expérimenté
    à part http://www.micrel.cz/RxLib/ qui était cité sur plusieurs posts sur le forum d'EMB, j'vois pas

Rédacteur/Modérateur

À ma souvenance la RXLib était incluse dans la JVCL mais je peux me tromper
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

Membre émérite
    Merci,

j'avais vu le lien de pprem, mais je me demandais si c'était bien cela. je vais tester.

Pour la JVCL, Ok, mais cela m'ennuie d'installer un truc si gros pour juste un ou 2 composants.

A+
    Charly

Rédacteur/Modérateur

Toujours à ma souvenance car cela fait un bail il me semble que l'on peut "doser" la JVCL et ne mettre que ce dont l'on a besoin
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

Membre émérite
    Oui, mais il me semble que les composants Rx ont été renommés dans la JVCL.

Difficile de modifier les noms das le code et les Dfm ?

A+
    Charly

###raw>template_hook.ano_emploi###