Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Recherche par magasin et vérification avant de saisie

Sujet :

Macros et VBA Excel

Nouveau Candidat au Club
    Recherche par magasin et vérification avant de saisie

Bonjour a tt!!
    Merci de m'aider a faire la recherche avec deux condition(recherche le stock actuel de code article 'premier colonne' par magasin 'dernier colonne' ) sous VBA.
    aussi vérification avant la validation du saisi :si le code est déjà saisi sur le tableau aussi par magasin(les doublons par num magasin).
    Cordialement

Nouveau Candidat au Club
    voila le userform de recherche

Nouveau membre du Club
    Bonjour issam.b,

Peux-tu décrire un peu plus l'état actuel :
    - Que fait ton Userform ?
    De l'ajout ? Du contrôle ?
    - Je vois un bouton Recherche, est-il actif et si oui que recherche-t-il actuellement ?

Je pense pouvoir te donner des pistes de recherche mais sans plus d'information ça sera tout.

Piste de recherche :

Gestion des filtres :
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3

Workbooks(BDDSer).Sheets(PageBDDSer).Range("A5:V32").AutoFilter Field:=22, Operator:=xlFilterValues, Criteria2:=Array(1, Test)  'Field représente le filtre concerné : le 22ième de ma sélection
    Workbooks(BDDSer).Sheets(PageBDDSer).Range("A5:V32").AutoFilter Field:=6, Criteria1:=.Cells(k, 1) & "*"

Pour le doublon : tu fait les tries et après tu regarde ce qui est visible : Visible => déjà existant, Rien => Pas encore créé
    Voir le lien ci-dessous pour référence :

https://www.developpez.net/forums/d7...omatique-vide/

PS : Attention à l'affichage des images sur tes 2 posts
    Sur le premier tu as mis l'image en double
    Sur le deuxième un petit retour à la ligne entre le texte et l'image aiderait la compréhension je pense.

Zeabon

###raw>template_hook.ano_emploi###