Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre du Club
    Copier et coller sur autre feuille des lignes en fonction de la valeur d'une cellule
    Bonjour,

Je tourne un peu en rond alors je viens chercher un peu d'aide.

J'ai mon onglet"VE" ou j'ai toutes mes données que je voudrai copier en "Feuil5" selon condition (la valeur recherché est "ESP" dans la colonne 50.

Si en "VE" (les données commencent en ligne 3 (ligne1= totaux et ligne2 =titres)) la cellule de la colonne 50 à la valeur "ESP" alors copie la ligne de la colonne 1 à 5 sur la feuille "Feuil5"

Le tableau en "VE" est saisi toutes les semaines et comporte pour le moment 326 lignes.

Je voudrai une copie (sans effacement) des 5 premières colonnes de "VE" dans "Feuil5" au fur et à mesure de la saisie, et surtout sans doublon.

J'ai ce début de code mais je bloque:

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    Sub TriESP()

Sheets("VE").Select
    FinalRow = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row

For x = 1 To FinalRow

ThisValue = Cells(x, 50).Value
        If ThisValue = "ESP" Then
            Cells(x, 1).Resize(1, 5).Copy
            Sheets("Feuil5").Select
            NextRow = Cells(Rows.Count, 1).End(x1Up).Row + 1
            Cells(NextRow, 1).Select
            ActiveSheet.Paste
            Sheets("VE").Select
         End If
    Next x

End Sub

Merci pour votre aide

Rédacteur

Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.
    Philippe Tulliez
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
    Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
    Quelques contributions : USERFORM - Créer, Consulter, Modifier et Supprimer des enregistrements à l'aide d'un formulaire - Géolocalisation d'une adresse avec Excel et Google sans VBA

###raw>template_hook.ano_emploi###