Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Futur Membre du Club
    Table des matières et titres apparaissant plusieurs fois
    Bonjour,

J'ai créé une table des matière classique et mes titres (dont ceux des annexes) en utilisant les styles.
    Dans mon document, j'ai une autre table que nous pourrions appeler "Table des révisions annexes" dans laquelle je suis l'historique des révisions des annexes. Dans cette Table des révisions annexes, j'ai fait des renvois aux titres de chaque annexe en utilisant un renvoi de Titre.
    Le problème est que ces renvois de Titre apparaissent dans ma table de matière en plus des titres "officiels".

Comment supprimer ces renvois de titre doublons dans ma table des matières?

J'ai pensé passer par des signets au lieu d'un renvoi de titre mais cela me rajoute des manipulations et je me dis qu'il y a peut-être d'autres solutions plus simple.
    Il est peut-être possible de faire une table des matières sur tout le document sauf la Table des révisions annexes mais je ne sais pas faire ça (elle n'est pas au début ou à la fin de mon document).
    Je suis preneuse de toutes solutions qui me permettra de garder la mise à jour automatique de ma table des matières.

Membre averti
    Bonjour

En fait on ne sait pas comment tu procèdes...
    La table des matières est par défaut basée sur les paragraphes qui on un style de titre.
    Or, normalement, quand on crée un renvoi vers un titre (ou vers n'importe quoi d'ailleurs), on ne récupère pas le style du titre, on reste dans le style du paragraphe où l'on se trouve. Donc regarde du côté de tes renvois, pourquoi auraient-ils un style de titre ?

m@rina

Futur Membre du Club
    Effectivement, j'ai recommencé mon tableau et refait mes renvois ==> cela fonctionne maintenant : ils se mettent en forme selon la police du tableau sans avoir à modifier le champs et ne sont plus retrouvés dans la table des matière. Il devait y avoir un problème avec la création initiale du renvoi. Merci beaucoup

###raw>template_hook.ano_emploi###