Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Champs de fusion et erreur exécution 62

Sujet :

Word

Nouveau Candidat au Club
    Champs de fusion et erreur exécution 62
    Bonjour,
    Je débute en bureautique...
    Je dois ajouter des champs de fusion dans un document qui existe déjà.
    Au début ça marchait très bien, et au bout d'un moment j'ai eu une pop up d'erreur indiquant "Erreur d'exécution 62",
    cf pièces jointes...
    Je suis bloquée...
    Savez vous à quoi est lié cette erreur? qu'est ce qui la génère? et comment la corriger?

MERCI de votre aide, je désespère....

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Val150480 Voir le message

Bonjour,

Il vous faut regarder l'aide en ligne pour Word (le point d'interrogation dans l'éditeur VBA : Alt-F11=. Celle-ci vous indique que l'erreur peut-être due à un fichier vide ou si vous avez dépassé la fin du fichier de données.
    Dans ce que je vois, votre code se situe dans la partie compléments. Il vous faut ouvrir l'éditeur VBA pour accéder au code.
    Eric KERGRESSE
    https://sites.google.com/site/erickergresseeirl/
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Membre averti
    Bonjour,

On peut savoir pourquoi ton fichier est au format XML et pourquoi tu utilises un complément pour faire un publipostage ??
    Puisque tu es débutante en bureautique, on peut supposer que tu ne connais pas du tout le VBA... Donc modifier du code quand on ne connaît pas, ça me paraît bien difficile, et je ne sais pas d'où sort ce complément, mais il y a des chances qu'il soit protégé...

m@rina

Nouveau Candidat au Club
    Bonjour,

Alors, en fait je créée des courriers à partir de champs alimentés dans des fiches dans un logiciel.
    Les noms des champs sont référencés dans des .txt, que j'ai en local sur mon poste ici dans l'arborescence C:\Users\monuserwindows\AppData\Roaming\Microsoft\Templates.
    Lorsque je suis dans mon .xml sous word 2016, je vais rechercher ces champs en faisant :
    1- Onglet développeur > Modèle de document >là j'arrive sur la fen^tere "Modèles et compléments".
    2- J'attache le modèle de doc IJINps.dot et je selectionne au niveau des "modèles globaux et compléments "FusionTdt.dot". Je fais OK
    3- Ensuite l'onglet Complément est disponible. Je fais Aide modèle > Insertion champs de fusion
    4 Là j'ai mon erreur qui arrive.

Ci joint les projets que j'ai dans VBA. Le projet FusionTdt est verrouillé.

J'espère que c'est plus clair?
    Merci

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Val150480 Voir le message

Regardez si vos fichiers .TXT ne sont pas vides.
    Sinon, sans voir le code dans votre complément, pas possible de vous aider.
    Eric KERGRESSE
    https://sites.google.com/site/erickergresseeirl/
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

###raw>template_hook.ano_emploi###