Bonjour, je suis débute en SD2 et je rencontre une difficulté concernant la détection de ma manette USB (manette SEGA Mega Drive USB). Cette dernière à bien un DPAD qui n'est pas reconnu par la SDL2 comme l'indique la fonction SDL_JoystickNumHats()
Lors de l'exécution :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 // joystick if(SDL_NumJoysticks()) { joystick = SDL_JoystickOpen(0); SDL_JoystickEventState(true); printf("INFO: Joystick detected: %d\n", SDL_NumJoysticks()); printf("INFO: Joystick number hats: %d\n", SDL_JoystickNumHats(joystick)); }
[kentosama@archlinux sprite]$ ./sprite
libpng warning: bKGD: invalid index
INFO: Joystick detected: 1
INFO: Joystick number hats: 0
A la place, se sont les axes qui changent de valeur quand j'appuie sur la croix directionnelle.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de contourner le problème afin d'utiliser le DPAD de ma manette. Pour info j'utilise SDL2 sous Linux. Ce qui m'intrigue, c'est que je ne rencontre pas de problème avec les programmes développé en SDL.
Merci pour votre aide.
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