Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

salaire consultant BI 4 ans exp (IDF)

Sujet :

Emploi

Membre à l'essai
    salaire consultant BI 4 ans exp (IDF)
    Bonjour,

Je suis actuellement en train de chercher des opportunités sur Paris.
    J'ai un profil de consultant BI (moitié fonctionnel moitié technique sur la couche cube-reporting) principalement sur du Microsoft.
    J'ai 4 ans d'expérience, salaire à 38k (province)

Je sais que la question salaire sera posée sur les premiers entretiens téléphoniques, j'avoue que je ne suis pas bien préparé à ça n'ayant jamais vecu à Paris.

À combien je peux prétendre avec mon profil ? (Je vise principalement des boîtes de Conseil)

Merci par avance pour vos retours

Expert éminent sénior
    Sur Paris, à 4 ans d'XP à grosse maille entre 42 et 50K voire plus selon si tu te vends bien.
    J'étais à 48K il y a quelques années pour 4 ans d'XP (Dev ETL, SQL)
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Membre extrêmement actif
    Ah ouais, demande au moins 50 KE

Tu es bon, tu vaux cher, comme une belle entrecôte de Salers

Membre à l'essai
    Hello !
    Merci pour vos réponses
    J'espère tourner vers les 52, pour l'instant j'ai eu une seule proposition avec un "package" Qui donnerait 49, mais bon, je pense refuser et essayer de gratter un peu plus

###raw>template_hook.ano_emploi###