Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement de jobs Discussion :

Arrêter le parcours d'un tFileList

Sujet :

Développement de jobs

Futur Membre du Club
    Arrêter le parcours d'un tFileList
    Hello,

Petite question sur un de mes jobs Talend.

J'ai un répertoire qui contient énormément de fichiers et je voudrais via un tFileList traité les derniers fichiers insérés dans ce répertoire.

Rien de compliqué, je fais un tFileList en demandant un tri sur la date desc, et je colle un tFileProperties pour récupérer la date.

En revanche, une fois cette date inférieure à ma dernière date de traitement, je souhaite mettre fin à mon parcours de répertoire pour gagner du temps de traitement, et c'est là que je bloque.

J'ai vu une discussion similaire (résolue) mais sans réponse : https://www.developpez.net/forums/d2...rreter-boucle/

Merci d'avance

Membre expérimenté
    Essaye un truc comme ça

C'est un peu moche
    Dans le tFilterRow il faut ajouter la condition dans laquelle exécuter le fichier.

Une autre solution est de passer par un tDie mais ça risque je faire planter tout ton job.
    Pensez à marquer vos tickets comme résolus.
    Pensez aussi aux pour les réponses pertinantes

Quand une discution est résolue depuis un moment pour revenir dessus, il est mieux d'en crée une nouvelle avec un lien vers l'autre car :
    • Elle sera en haut du forum, elle sera donc plus visible
    • Une discussion résolue, on ne passe pas dessus pour aider, on passe dessus si on a le même problème
    • Tu demandes surement à tes clients de faire le même

###raw>template_hook.ano_emploi###