Bonjour,
Sur un PC fixe j'ai ce message qui apparait tout le temps :
Une maj de Windows 10 à faire ?
Merci de l'aiguillage![]()
Bonjour,
Sur un PC fixe j'ai ce message qui apparait tout le temps :
Une maj de Windows 10 à faire ?
Merci de l'aiguillage![]()
Bonsoir
C'est une mise à niveau à partir de quelle version de Windows ?
Bonjour,
Ça ressemble plutôt à une demande de clé de légitimité de Windows. C'est fait pour éviter de porter un Windows sur plusieurs machines. Mais le système peut croire qu'il est sous une autre machine parce que des modifications importantes ont eu lieu.
Cela m'était arrivé il y a quelques années lors d'un remplacement de disque dire système. Depuis j'ai eu d'autre opération du même type - SSD oblige - sans problème mais il est possible qu'il soit sensible à d'autres opérations de modification.
Autant que je me souvienne, j'avais été sur le site Microsoft pour poser la question de la clé d'autorisation et ils m'en avait envoyé une autre et tout était rentré dans l'ordre.
Attention, il me semble que le message énervant a une durée de vie limitée (30 jours ?) puis le système refuse de démarrer.
Salutations
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. (Samuel Beckett)
Il y a Internet sur cette machine ?
Comment activer Windows 10 ?
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres.
Ouvrez ensuite la rubrique Mise à jour et sécurité et, dans la colonne de gauche, cliquez sur sur Activation.
Cliquez sur le texte en bleu Modifier la clé de produit.
Il faudra donner la clé de Windows 10 pour l'activation, une clé Windows 7 valide peut suffire
Bonsoir,
Après plusieurs essais pour mettre la version Windows 10 à jour , voici ce que j'ai :
Le PC est pourtant neuf et W10 d'origine, pas de W7 ou W8 migré en W10 .
Comment obtenir le précieux sésame ? contacter le support Microsoft ?
Merci de m'aiguiller![]()
Bonjour
il faut voir avec le vendeur quel produit il vous a vendu.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager