Bonjour,
J'utilise un serveur HFSQL C/S (Version 24).
il s'agit d'un serveur SQL de test installé sur mon poste de développement.
Je cherche à optimiser des requêtes mais le problème est que lorsqu'on exécute une requête 2 fois de suite, le serveur utilise un cache qui rend la 2e exécution beaucoup plus rapide.
Dans mon exemple, ma requête dure 8 secondes la première fois puis 1 seconde les fois suivantes (sous le centre de contrôle HFSQL).
=> Comment faire pour pouvoir exécuter cette requête 2 fois de suite et qu'elle dure 8 secondes à chaque fois (avant que je ne l'améliore) ?
- Le fait d'arrêter / redémarrer le serveur ne vide pas ce cache (et le Centre de Contrôle n'aime pas trop qu'on redémarre le serveur car il plante alors fréquement)
- Le fait, dans les paramètres du serveur, de diminuer la taille du cache, ne permet pas cela (mais on ne pas pas descendre en dessous de 10 Mo)
- La requête RESET QUERY CACHE ne sont pas reconnu par le serveur.
Je suis à court d'idée si ce n'est de redémarrer mon poste (tout au moins pour voir si après redémarrage je suis bien à 8 secondes car si après avoir redémarrer je suis à 1 seconde, c'est qu'il doit s'agir d'un fichier présent quelques part).
Partager