IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Sondage : quels sont les conseils pour débuter en tant que développeur de logiciels ?

Votants
129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Lire au moins deux livres par an sur le génie logiciel

    15 11,63%
  • Apprendre le langage que vous utilisez au bureau en profondeur, vraiment en profondeur

    71 55,04%
  • S'associer plus souvent à d’autres développeurs

    52 40,31%
  • Écrire des tests unitaires et les exécuter en CI

    49 37,98%
  • S'habituer au refactoring et maîtriser ses outils

    62 48,06%
  • Chercher à avoir beaucoup d’expérience

    58 44,96%
  • Enseigner ce que vous apprenez

    41 31,78%
  • Autres (à préciser dans les commentaires)

    6 4,65%
Sondage à choix multiple
Actualités Discussion :

Sondage : quels sont les conseils pour débuter en tant que développeur de logiciels ?

  1. #21
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 654
    Points
    3 654
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut