Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

InterBase Discussion :

Avantages et inconvénients d'InterBase

Sujet :

InterBase

Candidat au Club
    Avantages et inconvénients d'InterBase
    je cherche les inconvénients et les avantages de interbase

Rédacteur/Modérateur

Bonjour,

Robuste et fiable (enfin maintenant) mais confidentiel et cher serait mes premiéres pensée.

pas tout à fait aux dernières normes mais ça, les normes changent donc il faut le temps.

C'est le "confidentiel" le point d'achoppement, puisqu'il n'y a aucun hébergeur web ou du moins presque aucun qui propose Interbase ou son fork Open Source Firebird.
    Donc pour du client serveur c'est parfait mais pour du multi-tiers cela laisse à désiré.

Au niveau OS supporté, cela fait longtemps que je n'ai plus suivi les évolutions (je suis passé à Firebird SQL) mais je peux au moins dire que Windows, Linux, OSX, IOS et Android le sont.

Dans le détail, il y a des articles comparateurs qui sont parus en début d'année je pense (mais ce sont des documents commerciaux où, forcément la concurrence est moins bonne) j'ai vu passé deux ou trois benchmarks indépendants mais obsolètes maintenant (3 ou 4 ans don trop vieux en temps informatique)
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

Candidat au Club
    remerciment
    merci
    je cherche aussi les domaines d'utilisation

Rédacteur/Modérateur

Il suffit de chercher dans la "pub" d'Interbase, perso il s'agit/s'agissait de l'industrie de la mode (mode client serveur)

le lien (commercial) pour des comparaisons https://www.embarcadero.com/fr/produ...erbase/compare
    les domaines ? cette page y répond certainement en partie https://www.embarcadero.com/fr/case-study
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

###raw>template_hook.ano_emploi###