je cherche les inconvénients et les avantages de interbase
je cherche les inconvénients et les avantages de interbase
Bonjour,
Robuste et fiable (enfin maintenant) mais confidentiel et cher serait mes premiéres pensée.
pas tout à fait aux dernières normes mais ça, les normes changent donc il faut le temps.
C'est le "confidentiel" le point d'achoppement, puisqu'il n'y a aucun hébergeur web ou du moins presque aucun qui propose Interbase ou son fork Open Source Firebird.
Donc pour du client serveur c'est parfait mais pour du multi-tiers cela laisse à désiré.
Au niveau OS supporté, cela fait longtemps que je n'ai plus suivi les évolutions (je suis passé à Firebird SQL) mais je peux au moins dire que Windows, Linux, OSX, IOS et Android le sont.
Dans le détail, il y a des articles comparateurs qui sont parus en début d'année je pense (mais ce sont des documents commerciaux où, forcément la concurrence est moins bonne) j'ai vu passé deux ou trois benchmarks indépendants mais obsolètes maintenant (3 ou 4 ans don trop vieux en temps informatique)
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
merci
je cherche aussi les domaines d'utilisation
Il suffit de chercher dans la "pub" d'Interbase, perso il s'agit/s'agissait de l'industrie de la mode (mode client serveur)
le lien (commercial) pour des comparaisons https://www.embarcadero.com/fr/produ...erbase/compare
les domaines ? cette page y répond certainement en partie https://www.embarcadero.com/fr/case-study
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager