Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre à l'essai
    renouveau membre de ce forum
    Bonjour,
    remercie de votre accueil car j'ai été depuis 2016 inscrit ici ? il est probable avec un autre identifiant? Quoique? merci de revenir chez vous pour faire et demander des infos de tout genres dans ce forum? y-a t'il une possibilité de placer une image d'avatar ? cordialement jibelito

Responsable 2D/3D/Jeux

Bonjour et (re)bienvenue jibelito
    Pour l'avatar, de mémoire, il faut un certain nombre de points (25 ?). Sinon, cela se trouve dans le tableau de bord.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Membre à l'essai
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bonjour et (re)bienvenue jibelito
    Pour l'avatar, de mémoire, il faut un certain nombre de points (25 ?). Sinon, cela se trouve dans le tableau de bord.

@littlewhite,
    Merci mais bizarre.... 25 points? c'est déjà pas mal Il y a dans le Tde B pour ajouter un avatar dans mon profil Oup's. habituellement dans d'autres forum j'utilisais mes trucs ou capture d'écran dans mon dossier d'images... Donc pour le moment je n'ai que 13 points pour trouver cette astuces d'ajouter un avatar ! Il n'y a rien qui presse , cordialement

###raw>template_hook.ano_emploi###