Bonjour,

Depuis quelques années je développe une application Access qui fonctionne très bien. Elle évolue encore aujourd'hui.
Cependant je souhaiterai la faire évoluer et la passer en mode Web pour suivre un peu l'évolution.
Actuellement sur Access j'ai un fichier Access "serveur" avec les données (tables + relations) et une application Access "Appli" qui contient tous mes formulaires.
Les formulaires contiennent des feuilles de données que chaque collaborateur filtre et refiltre pour avoir la bonne info ou la renseigner. Les formulaires contiennent aussi des formulaires simple avec des champs à mettre à jour.

Pour passer en mode Web je sais que Access propose de publier la base de données mais je pense qu'il s'agit là d'une solution à moyen voir court terme.
Je souhaiterai donc savoir comment je peux passer le tout en mode Web.
Partie base de données : je ne pense qu'il y ai trop de difficulté avec SQL et les exports possibles.
Partie formulaire : je pense que je vais devoir tous les reprendre de 0 mais je souhaiterai avoir votre avis sur quel outil utiliser ? j'ai entendu parler de Share point ? Power App ?
Je cherche un outil ou il n'y pas trop besoin d'écrire directement en langage de programmation (j'ai fait des études d'informatique mais ce n'est plus mon coeur de métier).

J'espère avoir été assez clair...

Merci d'avance pour vos réponses.