Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre régulier
    Le courrier en arrivée n'affiche pas les courrier reçus
    Bonjour,

J'ai un utilisateur dont la boite mail n'affiche plus les courriers dans le dossier en arrivée (Inbox). Quand on ouvre la boite on tombe directement sur le dossier "Tous documents". Quand on clique sur "Courrier en arrivée" on ne voit aucun mail. Les mails qu'il reçoit sont bien reçus on les voit dans "Tous documents", cependant. Le modèle est StdR9Mail/fr. J'ai supprimé le dossier Inbox, j'ai remplacé à plusieurs reprises le modèle, réappliqué le modèle, supprimé le fichier cache.ndk etc. Mais rien n'y fait; les courriers reçus ne s'affichent pas dans le dossier Courrier en arrivée. Je suis à court d'idées. Au niveau du client et du serveur nous sommes dans Lotus 9.0.1.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Membre expérimenté
    Vérifier la LCA de la base mail concernée et que l’utilisateur ait les bons droits

Faire un drag et drop d’un mail de la vue touts documents sur le dossier «*courrier en arrivée*» s’assurer que le mail reste dans courrier en arrivée,
    Dans designer vérifier la structures des vues et dossier il ne doit y avoir qu’un seul objet avec l’alias ($inbox).
    Ensuite vérifier si l’utilisateur n’a pas créé une règle sur tous les documents avec classement ou redirection de mail par exemple, dans ce cas désactiver la règle (ne pas la supprimer)

Membre expérimenté
    Et vérifier le tri du dossier courrier en arrivé trier sur la colonne date et s’assurer que tous les documents sont bien affichés dans le dossier (pas uniquement les non lus)

Membre régulier
    Bonjour,

J'ai refait une destruction du dossier Inbox et réappliqué le modèle et la ça marche, je ne comprend pas pourquoi mais le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre.

Merci pour votre aide.

###raw>template_hook.ano_emploi###