Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Invité
    Invité(e)
    Augmenter la police dans une liste déroulante
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'agrandir la police d'une liste déroulante.

Mon fichier est en affichage 50%.

Merci!

Rédacteur

Bonjour,
    Si la liste déroulante (ComboBox) est un contrôle ActiveX ou un contrôle présent dans un UserForm, oui c'est possible. Voir la propriété Font de ces contrôles
    Pour une liste déroulante (contrôle formulaire) au stade de mes connaissances , non
    Si c'est une liste déroulante de la fonctionnalité Validation de données, je ne crois pas non plus.
    Philippe Tulliez
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
    Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
    Quelques contributions : USERFORM - Créer, Consulter, Modifier et Supprimer des enregistrements à l'aide d'un formulaire - Géolocalisation d'une adresse avec Excel et Google sans VBA

Expert confirmé
    Bonjour,
    Citation Envoyé par CaT41 Voir le message
    J'aimerais savoir s'il est possible d'agrandir la police d'une liste déroulante.
    Mon fichier est en affichage 50%.
    Pour une liste de validation : mettre le zoom à 100% ou plus (et réduire la police et les dimensions des cellules).
    Cordialement,
    Patrice
    Personne ne peut détenir tout le savoir, c'est pour ça qu'on le partage.

Pour dire merci, cliquer sur et quand la discussion est finie, penser à cliquer sur

###raw>template_hook.ano_emploi###