Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Astuces pour la transition Morphose

Sujet :

Powerpoint

Candidat au Club
    Astuces pour la transition Morphose
    Bonjour,

J'utilise intensivement la transition morphose. Celle-ci donne parfois des résultats aléatoires, PPT ne faisant pas toujours les liens correctement.

Exemple:
    Slide 1 : un carré jaune (en haut à gauche) et un rond bleu (en bas à droite).
    Slide 2 : un carré bleu (en haut à gauche) et un rond jaune (en bas à droite).

La morphose va transformer le carré jaune en carré bleu. Mais si vous souhaitez "morpher" le carré jaune de la silde 1 en rond jaune de la slide 2, il faut renommer les 2 objets (jaune, p.ex.) ET AJOUTER UN DOUBLE POINT D'EXCLAMATION AVANT LE NOM (!!).
    Je suis tombé complètement par hasard sur cette astuce et je demande si ce genre de truc est documenté et où.

Merci d'avance.

Membre averti
    Bonjour,

Je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais en tous les cas oui c'est tout à fait correct, et d'ailleurs j'en parle dans cet article qui, comme tu peux voir, ne date pas d'hier, mais d'avant-hier ! )
    http://faqword.com/index.php/powerpo...re-deux-objets

Tu peux trouver ça aussi sur les pages de Microsoft (car ce n'est pas moi qui l'ai inventé ! )
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...1-d3121788024f

m@rina

Candidat au Club
    Hello m@rina,

Merci pour ta réponse. Je suis tombé dessus par hasard sur les jolis tutos de One Skill
    Ils sont sympas, même si nombre de ses suggestions ne sont pas applicables dans un monde corporate.

Je vais me pencher sur la page Microsoft (mais en anglais, la trad automatique étant vraiment bien pourrie).

Merci aussi pour le lien vers la faqword, une vraie mine d'or.

###raw>template_hook.ano_emploi###