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[WE-JV10] 10Jumps (and no more)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour à tous,

    Je viens de voir que j'ai la même idée/le même titre qu'un autre participant ...
    Bref, pour la première fois, je peux fournir une démo du jeu, le samedi soir. Voici le lien : https://alexandre-laurent.developpez...Jumps-beta.zip (dedans, il y a un exécutable Windows et Linux) !
    (L'exécutable Windows n'est pas signé.)

    Bref, dans cette bêta, vous avez le premier niveau du jeu, qui sert de tutoriel.
    Voici les touches :
    • gauche : aller à gauche ;
    • droite : aller à droite ;
    • espace : sauter


    Dans ce jeu, vous ne pouvez sauter que 10 fois ! Mais aussi, si vous vous arrêter, le joueur meurt !

    (J'utilise le moteur de jeux vidéo Godot)
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  2. #2
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    Okay, tutoriel réussi

    Curieux de voir les autres niveaux, et ce que tu as imaginé comme obstacle.
    One Web to rule them all

  3. #3
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    Citation Envoyé par SylvainPV Voir le message
    Curieux de voir les autres niveaux, et ce que tu as imaginé comme obstacle.
    Il faut encore que je les imagine .
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  4. #4
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    Changement du titre du jeu (et de la discussion).
    Voici la version en fin de ce weekend, comme toujours intense.
    Le jeu fonctionne en 1920x1080, fullscreen.

    Il est jouable en manette (croix directionnelle seulement) ou au clavier.

    Je n'ai pas réussi à faire un fond correct (manque de temps et une tentative ratée).
    Si le jeu est lancé dans la console, il y a un petit log de votre réussite dans les niveaux (temps et nombre de morts). Aussi, j'ai ajouté à la vite ces infos en haut à gauche.
    Pas de musique .

    Il y a dix niveaux ! J'ai galéré à les faire, mais je pense que certains sont sympas (et lourds, comme il le faut pour un tel jeu... enfin, si vous aimez les Super Meat Boy ).

    C'est ici : https://alexandre-laurent.developpez...nd-no-more.zip
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  5. #5
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    Nouvelle version, après la deadline, pour corriger deux petits bugs :
    • j'avais désactivé l'écran titre pour les tests, il est maintenant réactivé ;
    • un bogue d'affichage sur le temps en haut à gauche


    Le lien : https://alexandre-laurent.developpez...more-final.zip
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  6. #6
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    me reste a trouver une machine windows pour tester !

  7. #7
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    Dans le zip, il y a une version Linux (x64) et Windows (x64 aussi).
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  8. #8
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    trouvé, ben c'est pire que super mario ! ca va en énerver des joueurs

  9. #9
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    Afin que tout le monde puisse voir l'intégralité des niveaux (10), j'ai fait un Let'sPlay/Making-of :
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