Bonsoir tout le monde
Voici mon idée de jeu autour du thème "dix" :
Le joueur a dix secondes pour résoudre un certain problème, s'il réussi, il passe au niveau suivant, sinon il recommence tout !
Bonne chance à tous, et amusez-vous bien![]()
Bonsoir tout le monde
Voici mon idée de jeu autour du thème "dix" :
Le joueur a dix secondes pour résoudre un certain problème, s'il réussi, il passe au niveau suivant, sinon il recommence tout !
Bonne chance à tous, et amusez-vous bien![]()
Bon courage à toi :-)
Quels langage / outils / bibiothèque / framework / moteur vas-tu utiliser ?
Et sais-tu comment tu vas obtenir tes graphismes ?
Merci !
Je vais faire ça avec Pygame,
Et pour les graphismes, je devrais pouvoir tout faire moi même (je pense à quelque chose de très simple !).
Ça me fait penser au concept des Warioware:
Tu n'auras sans doute pas le temps de coder beaucoup de ces problèmes, mais ça reste une bonne idée![]()
Effectivement, c'est ce genre de jeu auquel je pense !![]()
Je montre enfin ma première image du jeu(il y a d'autres scènes, mais je vous les donne pas maintenant
) :
![]()
La réponse est 42, j'ai juste ?
Ah non vous n'avez pas suivi, la réponse est dix ! toujours 10 !
Bonjour
Je vous donne la première version de mon jeu, ce n'est pas un exécutable(il faut Python et Pygame 1.9 et utiliser main.py).
Je suis désolé, mais donner un exécutable Windows me demanderait trop de temps (je préfère le réserver à la dernière version du jeu).
https://github.com/Louis700/WEJV10_10seconds
OK, j'attends l'exécutable Windows ce soir avant minuit pour le tester en live![]()
Bonsoir
Et voici le lien vers les exécutables : https://louis700.itch.io/10-seconds
Je suis de ravi d'avoir fini, et j'espère que, malgré d'une durée assez courte, ce jeu vous plaira (au moins un peu).
Cette année encore, je me suis bien amusé![]()
Super concept !
Dommage que la question (l'addition) du début ne soit pas aléatoire. Sinon, j'adore !
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Partager