Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

liste déroulante simple

Sujet :

Access

Nouveau membre du Club
    liste déroulante simple
    bonjour tout le monde,

je voudrai créer une liste déroulante qui recherche des données enregistrées dans les états..... exemple ci dessous merci.

mon problème est que je ne voudrai pas avoir une liste déroulante dans ce genre.....

Membre expérimenté
    Liste déroulante
    Je ne pense pas qu'une liste déroulante puisse lire des données directement dans un état; il faudra plutôt créer une requête d'agrégation qui rassemble les données des différents états, puis baser la liste déroulante sur cette requête.

Modérateur

Bonjour
    Comment récupères tu ces données ? Si c'est par une requête il faut juste faire un regroupement..

Pensons à améliorer nos compétences en toute humilité car aucune oeuvre faite par un humain n'est parfaite!!!

Nouveau membre du Club
    Citation Envoyé par Zekraoui_Jakani Voir le message
    Je ne pense pas qu'une liste déroulante puisse lire des données directement dans un état; il faudra plutôt créer une requête d'agrégation qui rassemble les données des différents états, puis baser la liste déroulante sur cette requête.

Nouveau membre du Club
    Citation Envoyé par bertiny Voir le message
    Bonjour
    Comment récupères tu ces données ? Si c'est par une requête il faut juste faire un regroupement..

###raw>template_hook.ano_emploi###