Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apache Discussion :

Démarrage Server Tomcat timeout

Sujet :

Apache

Membre à l'essai
    Démarrage Server Tomcat timeout
    Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé une petite appli web en Java avec du Spring et Maven en gestionnaire de dépendances.
    Jusque là tout va bien, sauf quand je veux lancer mon appli sur mon server Tomcat 9.
    J'ai le fameux message d'erreur bien connu du net :
    "Server Tomcat v9.0 Server at localhost was unable to start within 45 seconds. If the server requires more time, try increasing the timeout in the server editor."

J'ai essayé beaucoup de solutions trouvées sur les forums :
    • Augmenter le timeout
    • Supprimer et recréer le server
    • Faire un clean de Tomcat et republier
    • J'ai même recréé un workspace à la racine du disque pour éviter un chemin d'accès compliqué
    • J'ai essayé de trouver des logs sur le démarrage de Tomcat, mais à part la console qui ne me dit rien...
    • J'ai pris la config d'un projet OpenClassRoom qui se lance parfaitement, mais que dalle ça ne fonctionne pas

Malgré tout ça, ben je suis toujours bloqué
    Je pense qu'il y a un souci dans la config (#analyse), mais je n'arrive pas à comprendre quoi.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication et/ou une solution à me proposer?

Merci d'avance.

Membre à l'essai
    EDIT:
    Après beaucoup d'essais j'ai réussi à démarrer le server.
    Je ne comprends pas très bien qu'il s'est passé, mais on va dire que l'essentiel c'est que ça marche

###raw>template_hook.ano_emploi###