Bonjour
Dans mon XML il peut y avoir plusieurs fois la donnée garantie / entité / personne qui contiennent plusieurs valeurs.
Code JSON : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 "sinistre":{ "codePays":"FRA", "description":"le sinistre a été ouvert", "codeAuto":"N", "garantie":[ { "codeGarantie":"REC", "typeDommage":"M", "nombreVehiculeTiers":"1", "nombreTiers":"A" },{ "codeGarantie":"REC", "typeDommage":"M", "nombreVehiculeTiers":"1", "nombreTiers":"A" } ] },
Ci-dessous mon XSL j'ai réussi à mettre en place la prise en compte de plusieurs garanties possibles mais j'ai un problème de transformation
XSL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <!-- Object or Element Property--> <xsl:template match="*">"<xsl:value-of select="name()"/>":<xsl:call-template name="Properties"/></xsl:template> <!-- Array Element --> <xsl:template match="*" mode="ArrayElement"><xsl:call-template name="Properties"/></xsl:template> <!-- Object Properties --> <xsl:template name="Properties"> <xsl:variable name="childName" select="name(*[1])"/> <xsl:choose> <xsl:when test="not(*|@*)">"<xsl:value-of select="."/>"</xsl:when> <xsl:when test="count(*[name()=$childName]) > 1">{"<xsl:value-of select="$childName"/>":[<xsl:apply-templates select="*" mode="ArrayElement"/>]}</xsl:when> <xsl:when test="(name() = 'garantie' or name() = 'entite' or name() = 'personne')and count(*[name()=$childName]) = 1">[{<xsl:apply-templates select="@*"/><xsl:apply-templates select="*"/>}]</xsl:when> <xsl:otherwise>{<xsl:apply-templates select="@*"/><xsl:apply-templates select="*"/>}</xsl:otherwise> </xsl:choose> <xsl:if test="following-sibling::*">,</xsl:if> </xsl:template> <!-- Attribute Property --> <xsl:template match="@*">"<xsl:value-of select="name()"/>" : "<xsl:value-of select="."/>",</xsl:template> </xsl:stylesheet>
Transformation souhaitée :
1
2 "garantie":[{"codeGarantie":"REC","typeDommage":"M","nombreVehiculeTiers":"1","nombreTiers":"A"}, {"codeGarantie":"REC","typeDommage":"C","nombreVehiculeTiers":"1","nombreTiers":"13"},{"codeGarantie":"DOT","typeDommage":"M","nombreVehiculeTiers":"0","nombreTiers":"13"}]},
Transformation que j'ai
1
2 "garantie":[{"codeGarantie":"INC","typeDommage":"M","nombreVehiculeTiers":"0","nombreTiers":"0"}], "garantie":[{"codeGarantie":"TES","typeDommage":"M","nombreVehiculeTiers":"1","nombreTiers":"1"}]},
le nom "garantie" revient à chaque fois ... alors que j'aimerais juste avoir },{ entre les 2 garanties avec uniquement les infos contenues dans Garantie
Merci pour votre aide, je débute![]()
Partager