Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

base de données exemple Northwind

Sujet :

IHM

Membre actif
    base de données exemple Northwind
    Bonjour,
    Je souhaitais utiliser les instructions de la notice
    https://docs.microsoft.com/fr-fr/off...ation-remotely
    Pas de problèmes avec les 2 premiers points "Création dossier" et "création fichier texte vide" ni avec "création base de données principale".

Il faut ensuite importer une table d'une base exemple "Northwind".
    J'en ai bien trouvé une dans le répertoire Microsoft x86, mais elle ne contient rien !

Où peut-on trouver cette base et surtout sa table "Customer" indispensable pour continuer ?

Le forum en parle mais la source n'est pas indiquée.
    Votre aide sera la bienvenue.

Membre expert
    Salut
    En pj la bdd
    Sinon, il y a ce lien ou celui-.

Membre actif
    hyperion13
    Merci des liens qui m'ont permis de télécharger en particulier winzip24.exe, mais d'abord je ne parviens pas à l'ouvrir, au prétexte que la version d'essai que je possédais a expiré et m'incite a acheter Winzip.
    Sur le web on trouve la possibilité de charger "Winzip gratuit, mais ça ne dépasse pas ce stade et rien ne vient.

J'ai aussi chargé la base NorthWind 2007.accdb, qui s'ouvre bien, mais est totalement vide.
    Donc toujours pas de table Customer à importer.

Je vais essayer de la remplacer par une autre table,car (la procédure qui doit l'exploiter ne me semble pas exiger une table particulière) et te tiens au courant.
    Amitiés.

Membre expert
    Re,
    Les tbl sont vides car c'est un "template"
    Lien direct ici pour Northwind 2007 sans zip
    Lecteur zip free ici

Membre expert
    oublie winzip et télécharge 7zip qui est gratuit

cdlt
    "Always look at the bright side of life." Monty Python.

###raw>template_hook.ano_emploi###