Bonjour à vous,
Dans notre société, on utilise encore du WIN32 avec des boites de dialogue qui sont crées dans des fichiers DLG.
Je vous explique.
Dans les fichiers DLG, c'est là qu'on définit l'ensemble des boites de dialogue et des fenêtres qui seront utilisées dans notre application.
Et dans le code C ou C++ qu'on utilise, pour faire un appel à l'une ou l'autre DialogBox, on fait un appel à DialogBox ou encore DialogBoxParam. Pour chaque boite de dialogue, on utilise un fichier qui fait office de controller qui contient un WinMain avec des boucles d'événements afin de gérer les clicks de boutons, le masquage ou non des composants, etc.
Il y a une boite de dialogue dans laquelle je voudrais utiliser des tab control, des onglets. Je voulais justement vous demander si il était possible de mettre chaque onglet avec ses composants dans mon fichier '*.DLG' et d'y faire appel dans mon code C++ afin qu'ils soient utilisées non pas comme fenêtre mais comme onglet de ma fenêtre. Si oui, comment ? Sinon, je reste ouvert à d'autres solutions possibles ?
Partager