Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Candidat au Club
    Le syndrôme de la page blanche en coding ?
    Bonjour à tous !

Je viens vers vous parce que je suis un peu embêtée... J'ai décidé il y a quelque jours de créer mon premier site web personnel. Dans l'idéal un espèce de portfolio/CV sur le net. Cependant quand j'essaye d'y aller, gros point d'interrogation. Je suis incapable de me lancer.

J'ai des connaissances basiques en HTML5/CSS3 et JavaScript qui me permettront sans trop de difficulté de pondre quelque chose de sympa et honnête . Cependant j'ai un gros trou noir quand je suis posée devant mon éditeur de code.

Auriez vous des trucs et astuce à partager pour se lancer dans le bain ?

Merci d'avance,

Salemthecat

Membre expert
    perso, le temps de trouver l'inspiration, je fais le "layout" de ma page

je commence par un header/footer si j'ai toujours pas d'inspiration, je fais un menu (avec toujours les memes liens de base : home/contact/about...le temps de trouver autre chose)

si j'ai toujours pas eu l'inspiration entre temp, je peaufine le css, j'ajoute un peu de JS pour quelques effets

1) j'ai eu l'inspiration : je fais les pages
    2) j'ai pas eu l'inspiration : je fais autre chose, et quand je l'aurai, je reviendrai dessus
    La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.

Venez discuter sur le Chat de Développez !

###raw>template_hook.ano_emploi###