Bonjour. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit.
J'ai plusieurs problèmes, certainement reliés. J'ai un site en symfony que je viens d'installer, quand j'essaye d'accéder au site j'ai cette erreur:
Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
bootEnv(dirname(__DIR__).'/.env'); if ($_SERVER['APP_DEBUG']) { umask(0000); Debug::enable(); } if ($trustedProxies = $_SERVER['TRUSTED_PROXIES'] ?? false) { Request::setTrustedProxies(explode(',', $trustedProxies), Request::HEADER_X_FORWARDED_ALL ^ Request::HEADER_X_FORWARDED_HOST); } if ($trustedHosts = $_SERVER['TRUSTED_HOSTS'] ?? false) { Request::setTrustedHosts([$trustedHosts]); } $kernel = new Kernel($_SERVER['APP_ENV'], (bool) $_SERVER['APP_DEBUG']); $request = Request::createFromGlobals(); $response = $kernel->handle($request); $response->send(); $kernel->terminate($request, $response);

Et lorsque j'essaye d'accéder à phpmyadmin j'ai cette erreur:
Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
get(Response::class); /** @var DatabaseInterface $dbi */ $dbi = $containerBuilder->get(DatabaseInterface::class); /** @var HomeController $controller */ $controller = $containerBuilder->get(HomeController::class); if (isset($_REQUEST['ajax_request']) && ! empty($_REQUEST['access_time'])) { exit; } if (isset($_POST['set_theme'])) { $controller->setTheme([ 'set_theme' => $_POST['set_theme'], ]); header('Location: index.php' . Url::getCommonRaw()); } elseif (isset($_POST['collation_connection'])) { $controller->setCollationConnection([ 'collation_connection' => $_POST['collation_connection'], ]); header('Location: index.php' . Url::getCommonRaw()); } elseif (! empty($_REQUEST['db'])) { // See FAQ 1.34 $page = null; if (! empty($_REQUEST['table'])) { $page = Util::getScriptNameForOption( $GLOBALS['cfg']['DefaultTabTable'], 'table' ); } else { $page = Util::getScriptNameForOption( $GLOBALS['cfg']['DefaultTabDatabase'], 'database' ); } include ROOT_PATH . $page; } elseif ($response->isAjax() && ! empty($_REQUEST['recent_table'])) { $response->addJSON($controller->reloadRecentTablesList()); } elseif ($GLOBALS['PMA_Config']->isGitRevision() && isset($_REQUEST['git_revision']) && $response->isAjax() ) { $response->addHTML($controller->gitRevision()); } else { // Handles some variables that may have been sent by the calling script $GLOBALS['db'] = ''; $GLOBALS['table'] = ''; $show_query = '1'; if ($server > 0) { include ROOT_PATH . 'libraries/server_common.inc.php'; } $response->addHTML($controller->index()); }

Je n'arrive pas à voir d'où vient le soucis. Merci de votre aide