Bonjour,
Au sein d'une association sportive, on organize des WE avec plusieurs activités.
On diffuse des informations aux participants via les écrans dans la salle de restauration, bar, piscine....
Sur un PC, on gére le planning via un gros fichiers excel, et un autre PC est connecté aux écrans.
Les PC sont dans 2 endroits bien différents.
L'idée est de continuer à travailler sur le fichier EXCEL, et d'envoyer sur une SGBD (tel que alwaysdata.net) les informations.
L'autre PC affichera une page WEB, qui diffusera les activités de chacun.
J'ai besoin d'afficher le planning des activités des participants (250 participants) sur ces écrans.
C'est un tableau avec une colonne le nom du participant, et une autre colonne avec son activité.
J'ai 250 personnes, il me faut afficher par lot de 15 ou 20 personnes.
Mon but est de developer une page web qui affichera les activités en boucles avec accés à la SGBD pour récupérer les informations.
Un affichage comme un diaporama, qui tourne en boucle, mais surtout qui récupérer les informations réguliérement.
Merci à vous de m'aiguiller sur un systéme simple à mettre en place





Répondre avec citation
Partager