Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Scripts/Batch Discussion :

liste des logiciels téléchargés

Sujet :

Scripts/Batch

Membre averti
    liste des logiciels téléchargés
    bonjour,

est il possible d'avoir la liste des logiciels téléchargés, sur le pc, grâce à une commande powershelle, car j'essaye de retrouver une application que j'avais installé, mais pas moyen?

merci à vous

Membre averti
    bonjour,

je parle des logiciels que l'on telecharge, via firefox ou chrome, que l'on a installé ou utilisé.

En fait, il y a quelques temps, j'ai téléchargé un logiciel de prise de contrôle à distance, mais je ne me souvient plus du nom et le problème c'est que lorsque je l'ai lancé, je ne me souvient plus s'il s'est installé, c'est une sorte de logiciel portable.

Donc idéalement, si ça serait possible de retrouvé l'historique des logiciels téléchargés via firefox, ça pourrait m'aider à retrouver le logiciel en question

Expert éminent

En Powershell et avec une seule ligne, vous pouvez listez les éléments téléchargés depuis 100 jours par exemple :
    Code Powershell :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    Get-Item -Path "$home\Downloads\*.*" | Where-Object { $_.LastWriteTime -gt (Get-Date).AddDays(-100) } | Foreach { $_.FullName }

Ou bien entre deux dates distinctes :

1
    2
    3
    $start_date="05/26/2020"
    $end_date="08/18/2020"
    GI "$home\Downloads\*.*" | ? {$_.LastWriteTime -gt $start_date -AND $_.LastWriteTime -lt $end_date} | % {$_.FullName}

Membre averti
    bonjour,

merci pour l'information, lorsque je fais :

Get-Item -Path "$home\Downloads\*.*" | Where-Object { $_.LastWriteTime -gt (Get-Date).AddDays(-50000) } | Foreach { $_.FullName }

il ne me met que 5 résultats, j'ai pris une période très large pour être sur, mais étrangement j'ai que 5 résultats, comment ça se fait?

merci beaucoup ^

Expert éminent

Aucune idée pour votre résultat obtenu, bon chez moi ça marche 5/5
    Essayez de changer $_.LastWriteTime par $_.CreationTime et testez encore !

Get-Item -Path "$home\Downloads\*.*" | Where-Object { $_.CreationTime -gt (Get-Date).AddDays(-50000) } | Foreach { $_.FullName }

Membre averti
    merci !

###raw>template_hook.ano_emploi###