Bonjour,
j'ai acheté le MSI - GF65 9SEXR-233XFR et je voulais y brancher plusieurs écrans pour coder ou jouer. Je voulais brancher 3 écrans sur le PC portable en plus de l'écran du PC portable.
Petit problème: on ne peut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pensais utiliser l'USB type C avec un adaptateur HDMI. J'ai donc acheté deux adaptateurs et on m’a dit non, on ne peut pas. J'ai plus qu'a les renvoyer.
En gros l'écran est détecté, mais pas de signal vidéo. J'aurais du USB 3.1 Type-C (Gen2), mais il y aurait pas de DisplayMode ou Thunderbolt d'après MSI. Limite je trouve que c'est de l'arnaque c'est comme si on me disait qu'il y avait plusieurs HDMI et que certains ne fonctionnent pas sur certaines TV. Payer un PC aussi cher assez puissant et ne pas pouvoir le faire est une honte.

Donc je me disais:
  • Est ce qu'on peut avec un adaptateur USB Type A(le normal) vers HDMI ? Si oui comme mon PC a que deux prises USB type A et deux USB type C, j'aurais prit la MSI Prestige Docking Station qui rajoute des prises... que je trouve fort pratique, MAIS comme elle est relié en USB type C j'ai peur que même cette technique fonctionne pas.
  • Est-ce que je garde le PC ou je le renvoie si son peut ?
    • Si je le renvoie qu'est ce que je prends ? J'aimerais un truc équivalent ou mieux qui peut brancher les fameux écrans, mais ça sera encore plus cher ;(
    • J'attends les nouvelles RTX ce qui fera baisser le prix des PC ou j'attends les nouveaux pc ? Est-ce que les nouveaux PC avec les nouvelles CG sont long a sortir après l'annonce des nouvelles CG ?

Je suis pas mal dégoutté, car le PC me satisfait globalement a part le clavier qui a pas de pavé numérique, mais si je peux vraiment pas trouver une solution pour mes écrans je suis coincé.