
Envoyé par
degrécelcius
Pourquoi reprendre cette dénomination qui se veut bien évidemment péjorative ?
Est-ce quand je suis payé pour mon travail (ou pas) je perçois une taxe ?
Est-ce que quand je vends un tableau (avec plus value) je perçois une taxe ?
Est-ce que quand je vais chez le médecin, je paie une taxe ?
Est-ce que quand je demande à une société de service une prestation je paie une taxe.
Apple valide les applications qui fonctionnent sous IOS, cela représente un travail énorme mais les clients le souhaitent, alors refuser de payer pour ce travail me semble grandement exagéré.
C'est simple, si Fornite veut gagner 20€ là où ils en gagnent 14 parce qu'ils paient un service à Apple, qu'ils fixent le prix à 28,70€ et auront donc leur 20€.
Si les clients qui veulent utiliser leur application trouvent cela trop cher, ils achèteront un autre téléphone.
Je ne veux en aucun cas accepter d'utiliser des applications non validées (partiellement, le 100% n'existe pas) par Apple et c'est pour cela que j'utilise un iPhone.
Sur mon ordinateur j'ai 10 fois moins d'applications que sur mon iPhone, justement à cause de l'AppStore qui ne m'offre pas les mêmes garanties.
Ne pas apprécier une marque, quoi de plus naturel, tordre la réalité, s'en est une autre.
Partager