salut
comment Imprimer deux feuilles A5 paysage identiques sur une feuille A4 avec fastreport 6
?
salut
comment Imprimer deux feuilles A5 paysage identiques sur une feuille A4 avec fastreport 6
?
Delphi installés : RAD Studio 10.4.1 ..........Programme VCL
SGBD : Firebird 2.5
générateurs Etats : FastReport, QuickReport
Bonjour,
je tenterai un rapport en deux colonnes chacune contenant un subreport. Toutefois, si le subreport dépasse la taille de la page j'ai des doutes
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
Il faut imprimer deux A5 horizontaux l'un au-dessus de l'autre sur une feuille A4 verticale. C'est une mise en page 1 colonne / 2 lignes qu'il faut tenter (mais je ne connais pas du tout FastReport -- mais qu'est-ce que ça change ? Si je devais faire, que ce soit avec Word, LO Writer ou n'importe quoi d'autre, ça serait pareil).
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
merci
Delphi installés : RAD Studio 10.4.1 ..........Programme VCL
SGBD : Firebird 2.5
générateurs Etats : FastReport, QuickReport
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager