Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher une solution pour que je puisse rechercher des fichiers CSV ou textes
en filtrant par nom de sous dossier qui le contiennent. Ce fichiers sont destinés par la suite à être importés dans une base de données.


Je vous donne un aperçu de l'arborescence des dossiers contenant les fichiers textes :


Le dossier /Mon Dossier/<Année>/<Mois>/<Jour>/ Contient les sous dossiers : "Dossier A", "Dossier B", "Dossier C"

Le dossier /Mon Dossier/<Année>/<Mois>/<Jour 2>/ Contient les sous dossiers : "Dossier B", "Dossier C"

Le dossier /Mon Dossier/<Année>/<Mois>/<Jour 3>/ Contient les sous dossiers : "Dossier A", "Dossier C"

Notez que cet arborescence contient des sous dossiers ayant leur nom qui reprennent l'année, le mois et le jour.

Comme par exemple :
Le dossier /Mon Dossier/2020/08/03/ contient les sous dossiers : "Dossier A", "Dossier B", "Dossier C"
Dans cet exemple, je cherche à importer des fichiers textes contenus dans les sous-dossiers nommés "Dossier B".

Après avoir paramétré mon Editeur de boucles Foreach j'ai renseigné dans la sous rubrique "Configuration de l'énumérateur" (Après avoir sélectionné la rubrique Collection) les champs suivants :

Dossier : /Mon Dossier/

Fichiers : *.*

Je récupère le nom du fichier complet et j'ai sélectionné "Parcourir les sous-dossiers"

Je voudrais savoir comment puis-je filtrer les sous dossiers dont j'ai besoin pour récupérer les fichiers ?

Merci d'avance pour votre aide.

J'utilise SQL Server 2014 Standard avec Windows Server 2012 R2.

J'ai comme interface d'édition de SSIS : Visual Studio 2012 version 11.


Cordialement.