Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Search Console améliorer score Cumulative Layout Shift

Sujet :

Conception Web

Membre actif
    Search Console améliorer score Cumulative Layout Shift
    Bonjour,

Dans Search Console, Rapport "Signaux Web essentiels" mes pages ont un mauvais scores au Cumulative Layout Shift sur ordinateur, pas sur mobile
    Exemple ici

J'ai essayé de simplifier au maximum mais j'ai toujours un mauvais score (j'ai toujours 88 % des chargements de cette page ont un Cumulative Layout Shift (CLS) médiocre (> 0,25).)
    Exemple ici

J'ai donc essayé une feuille de style éprouvée : KNACSS
    et c'est toujours le même résultat (j'ai toujours 88 % des chargements de cette page ont un Cumulative Layout Shift (CLS) médiocre (> 0,25).)
    Exemple ici

J'avoue que je n'y comprend plus rien

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que ne va pas (sur cette page de préférence) ?

Merci d'avance
    Ecoute, sinon ta langue te perdra
    Guide de voyage Usa

Modérateur

Bonjour,
    il suffit de suivre les liens indicatifs pour tomber sur cette page explicative : Cumulative Layout Shift (CLS)

Membre actif
    merci de ta réponse. J'ai parcouru beaucoup de liens avant de poser ma question sur ce forum mais le problème, c'est que je ne voie pas le rapport avec ma page !

Peux tu me montrer un exemple de ce que je dois faire pour améliorer mon score sur cette page : https://www.arizona-dream.com/usa/cl...base/index.php ?

Merci d'avance....
    Guide de voyage Usa

Modérateur

Ta page, au demeurant on ne peut plus simple, c'est du grand foutoir , duplication de source par exemple.

Fais des tests avec juste le minimum ensuite tu ajoutes un à un tes fichiers pour voir celui qui « bouleverse » ta page.

Membre actif
    C'est quoi duplication de source ? Tu peux me donner un exemple concret stp ?
    Avec juste le minimum ? C'est pas déjà le cas ? Y'a peine 50 lignes html....
    Guide de voyage Usa

###raw>template_hook.ano_emploi###