Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Lier des données

Sujet :

WinDev

Membre chevronné

La fiche de sécurité de l'enregistrement 40 (jaune) n'est affecté à aucun poste. S'il y avait une liaison entre poste et fiche, cela ne se serait pas produit. Par ailleurs, dans ton code que fait l'initialisation de la fenêtre.
    Pourquoi 2 fiches identiques on des PK différentes (rose) ?
    Tu es en train de poser le papier peint avant de monter les murs porteurs.
    Il y a peut être plus simple, mais ça tourne

Membre à l'essai
    Les 0 comme à la ligne jaune c'est normal c'était des ajouts manuels pour test

Membre chevronné
    Quoiqu'il en soit, tu confonds liaisons entre les données et relation entre les tables.
    Reprenons le postulat :
    Une fiche peut concerner plusieurs postes, et un poste peut être concerné par plusieurs fiche.
    Si je me réfère à ton MLD, cette règle n'est pas modélisée. Par ailleurs, comme précisé supra, si on a le poste, on a obligatoirement l'atelier donc IDAtelier n'a rien a faire dans FIcheSécurité.

Membre à l'essai
    Citation Envoyé par Voroltinquo Voir le message
    Quoiqu'il en soit, tu confonds liaisons entre les données et relation entre les tables.
    Reprenons le postulat :
    Une fiche peut concerner plusieurs postes, et un poste peut être concerné par plusieurs fiche.
    Si je me réfère à ton MLD, cette règle n'est pas modélisée. Par ailleurs, comme précisé supra, si on a le poste, on a obligatoirement l'atelier donc IDAtelier n'a rien a faire dans FIcheSécurité.
    J'ai clarifié ma base de données.C'est vrai que certaines n'avaient pas lieu d'être.

Membre à l'essai
    Et j'ai réussi a ajouter les données

me reste plus qu'a faire la lecture des fiches rattachées au poste et l’impression du récapitulatif

Membre chevronné
    Sans voir le MLD nous ne sommes d'aucune aide

###raw>template_hook.ano_emploi###