IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Rebondir après un échec en tant que developpeur


Sujet :

Emploi

  1. #21
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 379
    Points
    20 379
    Par défaut
    Citation Envoyé par inge3000 Voir le message
    Je suis plus lent de base et les médecins m'ont examiné depuis longtemps .. les rh de la boite le savait de toute façon, c'est pour ça qu'ils m'ont pas foutu dehors. Mais en effet, il faut être plus positif, et continuer à avancer.
    bonsoir inge3000 ce que je ne comprends pas c'est comment vous avez pu faire une école d'ingénieur alors que vous vous considérez comme "lent" pour travailler ?
    Parce que pour être ingénieur il faut être vif d'esprit et comprendre rapidement les choses non ?

    Cependant être "lent" lorsqu'on débute pour moi ce n'est pas un problème car les projets informatiques deviennent de plus en plus complexes à gérer...
    ensuite s'il faut produire rapidement sur les projets sur lesquels vous travaillez en ESN le risque au final c'est du code bâclé pas seulement de votre part mais de toute l'équipe de développement.

  2. #22
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2020
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)