Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VBA Word Discussion :

Const et Inactif

Sujet :

VBA Word

Membre à l'essai
    Const et Inactif
    Bonjour , j'aimerais savoir si il etait possible de faire une macro InputBox pour modifier les string dans mes public const et j'ai vue que sur excel sa exister mais j'ai pas encore compris pour word(je m'y penche) mais j'aimerais fermer mon fichier apres 10 minute d'inactiviter et ou a la fermeture de la session windows.
    merci beaucoup

Rédacteur/Modérateur

Bonjour,

Je doute que l'on puisse modifier une constante en cours d'exécution c'est d'ailleurs le but d'une constante... être constante durant toute la vie du programme en exécution :

"Grâce aux constantes, vos programmes peuvent être auto-documentés et facilement modifiés. Contrairement aux variables, les constantes ne peuvent pas être modifiées par inadvertance lorsque le programme est en cours d'exécution."

https://docs.microsoft.com/fr-fr/off...onst-statement

Utilise des variables publiques qui elles peuvent être modifier.

Dans un module standard :
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7

Public mavariable As String

Function modif()
    mavariable = InputBox("nouvelle valeur")

End Function

PS : ne mélangeons pas Macro et VBA. Dans Office ce sont 2 choses différentes.

Cordialement,
    Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
    Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
    Visitez mon Blog
    Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie

Membre à l'essai
    Merci beaucoup je regarde sa
    Pour les constance je me doutais mais n'etant pas sur .. :/

###raw>template_hook.ano_emploi###