Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Candidat au Club
    Travailler sur un fichier Access a plusieurs avec Dropbox
    Bonjour à tous,

j'espère que vous vous portez bien, voilà j'ai une question.
    comment faire pour travailler à plusieurs sur un fichier Access partager dans Dropbox.
    j'ai essayé mais a chaque enregistrement Dropbox créer des copie de mon fichier...please, vous pouvez aidée.

merci d'avance

Modérateur

Bonjour.

comment faire pour travailler à plusieurs sur un fichier Access partager dans Dropbox.
    Désolé on ne peut pas.
    Access n'est multi-utilisateur QUE sur les réseaux locaux, pas via Internet.

Il y a l'option de faire une Access pour le Web mais à part le nom, cela n'a pas grand chose à voir avec Access et les différentes versions ne sont pas compatible entre elles.

La solution que j'ai croisé mais pas testé est d'utiliser Azure (Ms SQL Server mais sur le Web) comme BD et Access en frontale.

https://www.fmsinc.com/MicrosoftAcce...-database.html

Attention je ne suis pas sur que ce soit encore possible car M$ a souvent changé cela : un coup oui, un coup non.
    Mais j'ai lu truc récent qui semblait dire que c'était possible.

A+
    Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
    Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
    Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.

Candidat au Club
    merci a toi,

###raw>template_hook.ano_emploi###