Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre à l'essai
    J'ai opté pour la solution de rajouté dans la table T_Contrats les champs Nom_dusage_employé et prénom employé.
    tout fonctionne bien, mais maintenant, j'ai un autre message d'erreur. 3021 aucun enregistrement en cours, et en cliquant sur débogage, ça me surligne un code d'un module ... je ni arrive plus ...

Modérateur

Bonjour.

J'ai opté pour la solution de rajouté dans la table T_Contrats les champs Nom_dusage_employé et prénom employé.
    C'est une mauvaise solution. Dans une BD relationnelle sauf problème de performance et cas rares on ne copie pas de l'information d'une table dans une autre.
    On fait une requête pour aller chercher l'information.
    Procéder autrement c'est s'exposer à avoir des données désynchronisées.

Sinon est-ce que le nouveau problème concerne toujours la création de PDF ?

A+
    Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
    Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
    Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.

Membre du Club
    Bonjour tout le monde !

Je fais exactement cela depuis quelques années avec le code de S Lebans pour créer des pdf à la volée en autant de copies qu'il y a de destinataires, à partir d'états Access. C'est un code déjà ancien, mais je le trouve bien supérieur au OutPutTo de Office. On peut fusionner plusieurs états en un seul fichier (merge). Voir https://www.lebans.com/reporttopdf.htm

Pour l'envoi email, CDO.Configuration marche très bien. On peut au choix établir des modèles de sujet et corps de message, ou bien se faire son propre formulaire de boite mail dans Access.

###raw>template_hook.ano_emploi###