Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

XML/XSL et SOAP Discussion :

alléger le contenu d'un ficihier XML

Sujet :

XML/XSL et SOAP

Candidat au Club
    alléger le contenu d'un ficihier XML
    Bonjour,

je suis nouvelle dans le forum et j'ai besoin d'aide svp.
    Lors de l'extraction d'un fichier en format xml à partir d'un logiciel donné, le fichier reçu est très volumineux alors que j'ai besoin que d'un nombre très minimal d'informations.
    pouvez vous m'aider à savoir comment je puisse alléger ce fichier pour avoir que les informations utile.
    Ci joint le fichier exporté.
    j'ai besoin uniquement d'avoir le nom (Assembly) et les attributs ( volume,area,weight) de l'objet en question.

D'avance merci.

Modérateur

Hello,

ben..... Enlève le reste ?
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Candidat au Club
    Bonjour,

Merci pour la réponse.
    oui c'est faisable d'enlever le reste sauf que je cherche une solution qui permet de rendre générique cette méthode.
    Je cherche toujours d'avoir ces quelques informations mais ils faut automatiser la méthode de leurs extraction dans un fichier qui est pas très volumineux.

Modérateur

Je vois. Mais je ne connais aucun moyen simple.

Au mieux, tu pourrais installer xsltproc, faire une stylesheet XSLT qui prend en entrée le gros XML et le transforme en petit XML, et faire ce qui t'arrange pour lancer xsltproc avec la stylesheet en question chaque fois que tu as un fichier à transformer.

Mais bon, dans tous les cas, ça consiste à se construire quelque chose, qui nécessite une bonne connaissance de XML. Pas de baguette magique pour que tout soit simple, ou alors j'en connais pas.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

###raw>template_hook.ano_emploi###