Chers membres du club,
J'ai le plaisir de vous présenter ce tutoriel :
Bonne lecturePrérequis :
- .Net Core 3.1 SDK ;
- Visual Studio 2019 ;
- PostGreSQL.
Retrouvez Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre la programmation DotNET.
Chers membres du club,
J'ai le plaisir de vous présenter ce tutoriel :
Bonne lecturePrérequis :
- .Net Core 3.1 SDK ;
- Visual Studio 2019 ;
- PostGreSQL.
Retrouvez Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre la programmation DotNET.
Merci pour cet article qui nous permet de faire nos premiers pas avec Blazor et EF.
Petite remarque : l'article mentionne que "Blazor Web Assembly est toujours en expérimentation". Cependant, dans l'article https://devblogs.microsoft.com/aspne...now-available/, Daniel Roth a mentionné ceci : "Blazor WebAssembly is now officially released. This is a fully-featured and supported release of Blazor WebAssembly that is ready for production use.". Je pense donc que la phase d'expérimentation est maintenant dépassée puisque Blazor WebAssembly est maintenant OK pour un environnement de production.
Salut,
Je viens de mettre à jour cette phrase. Cela vous convient-il ?
Merci bien
Merci pour ce tutoriel, Blazor a l'air vraiment intéressant pour ceux qui aiment le c#.
Est-il possible de mettre les équivalent en ligne de commande des manipulation faites avec Visual Studio afin de pouvoir reproduire ce tutoriel sur Linux et Mac OS (je suis sur Linux perso) ?
Partager