Bonjour,
J'ai besoin de récupérer une base SQL SERVER sur mon PC. Je suis en SQL 2014 Std. Je sais que la base à un filestream activé. Je sais que la base d'origine (mdf, ldf et filestream) est située sur un disque D:\
J'utilise l'assistant de restauration de SQL.
Je n'arrive jamais à remonter le .bak sur mon PC sur C:\. Au début, je croyais que la sauvegarde était endommagée. Alors je l'ai refaite = idem. J'ai récupéré une ancienne sauvegarde de plusieurs semaines = idem
J'ai toujours cette erreur :
Le système d'exploitation a retourné l'erreur '123(La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.)' lors de la tentative de 'CreateDirectoryW' sur '\\?\C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL12.SAGE\MSSQL\DATA\\LORIENT_1.LORIENT\$FSLOG'.
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement. (.Net SqlClient Data Provider)TITRE*: Microsoft SQL Server Management Studio
------------------------------
Échec de Restaurer pour Serveur «*RO9-TFR-PORT\INSTANCEX*». (Microsoft.SqlServer.SmoExtended)
Le système d'exploitation a retourné l'erreur '123(La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.)' lors de la tentative de 'RemoveContainer' sur 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL12.SAGE\MSSQL\DATA\\LOKOD_1.LOKOD'.
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement. (Microsoft SQL Server, Erreur*: 3634)
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Thibault
Partager