Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Table liée ne se met pas à jour

Sujet :

IHM

Membre averti
    Table liée ne se met pas à jour
    Bonjour,

j'ai une base scindée, dans une table j'ai une liste de choix qui est issue d'une autre table, cela fonctionne quand je teste dans la base dorsale
    Quand je veux voir la liste dans la table frontale, elle est vide, si je regarde les propriétés elles ne sont pas les même que dans la dorsale

Table Dorsale

Table Frontale

Je ne sais pas ce que je dois faire puisque la modif dans la table frontale n'est pas possible

Merci

Modérateur

Bonjour.

Je n'ai jamais fait cela avec une table liée mais c'est une astuce d'interface graphique. Je pense que c'est une histoire de contexte. Dans ta frontale, la table de référence n'est peut-être pas "accessible".

Quelle que soit la raison, je te recommande de ne pas utiliser cela dans une table. Il est bon quand on regarde une table de voir la vraie valeur dans le champ. Ça facilite grandement la recherche d'erreurs ou de problèmes.

Fait un formulaire basé sur ta table et là tu vas pouvoir définir une liste déroulante qui va pouvoir afficher tes données comme cela te plais mais en interne garde-les "pures".

A+
    Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
    Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
    Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.