IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Ma rémunération est-elle correcte ?


Sujet :

Emploi

  1. #61
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    864
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 864
    Points : 3 282
    Points
    3 282
    Par défaut
    Duibinh, non, tu raisonnes mal...

    Je préfère mon large salaire parisien, d'autant plus que j'ai accédé à la propriété, que d'être traité comme un chien (pardon pour les chiens) dans un centre de service de province en SSII au minimum syntec...
    Et Paris est une belle ville, il y a plein de choses à faire.. après chacun voit midi à sa porte, c'est sur que si ta passion c'est les champignons (pas les psylos hein ou le kite-surf.. ça va être difficile.

    Je n'arrive pas à vivre avec 2000 euros par mois, j'aime l'argent, avoir des beaux habits, faire des bons restos, faire des beaux voyages..

    Et si tu te planques dans une boite en province sans ambition, 40 ans de carrière (ou même 20 ans, c'est long...).. avec des augmentations misérables... et si ça se passe mal dans ta boite, tu l'as dans le cul lulu car il y a 3 boites dans la région et qu'ils se connaissent tous...

  2. #62
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Arf, je croyais que t'étais sur Montpellier ?

    Le mieux est évidemment de faire un bon coup de Trafalgar cf mon pote qui a gardé son salaire parisien en descendant dans le sud. Chez un de mes clients bancaires, il y avait un gars qui a tout réussi : il s'est bien positionné, tout en étant très bon techniquement et bon tchatcheur. C'était pas forcément le meilleur dans la technique ou la négociation mais il était bien à 8/10 des deux. Et il est parti vivre à Toulouse, la boite lui a proposé du télétravail... Il a signé pour trois jours ! Du coup deux jours sur Paris sans bonniche ni les enfants à boire des coups les soirs et faire les magasins mais quand même le reste du temps avec sa famille à plonger une tête dans la piscine à midi. Et bien sûr avec son salaire parisien !
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  3. #63
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 27
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat_MAT_BI Voir le message
    Duibinh, non, tu raisonnes mal...

    Je préfère mon large salaire parisien, d'autant plus que j'ai accédé à la propriété, que d'être traité comme un chien (pardon pour les chiens) dans un centre de service de province en SSII au minimum syntec...
    Et Paris est une belle ville, il y a plein de choses à faire.. après chacun voit midi à sa porte, c'est sur que si ta passion c'est les champignons (pas les psylos hein ou le kite-surf.. ça va être difficile.

    Je n'arrive pas à vivre avec 2000 euros par mois, j'aime l'argent, avoir des beaux habits, faire des bons restos, faire des beaux voyages..

    Et si tu te planques dans une boite en province sans ambition, 40 ans de carrière (ou même 20 ans, c'est long...).. avec des augmentations misérables... et si ça se passe mal dans ta boite, tu l'as dans le cul lulu car il y a 3 boites dans la région et qu'ils se connaissent tous...
    Arf... J'arrive à vivre avec 1680 en faisant attention à la moindre dépense. Grâce à la carte resto je vais de temps en temps au restaurant sinon c'est pour les courses alimentaires.
    J'aime les jolies choses comme tout le monde pour ça il y a Vinted. Sinon bah pour voyager il y a voyage Pirate et kayak explore pour un ou deux voyage par an.
    J'économise pour payer les impôts et les taxes à venir (je construit cette année).

  4. #64
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    864
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 864
    Points : 3 282
    Points
    3 282
    Par défaut
    Glutinus, ça c'est le top..

    Le mieux, c'était Panofi Montpellier, à la fusion entre panofi et aventous, tous les cadres sup de paris sont descendus à Montpellier en conservant leurs larges salaires et tous les avantages d'une big pharma..

    Mais c'est fini , ces c*** ont trop croqué et pas assez bossé....

    Finie la fête...

  5. #65
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 056
    Points
    32 056
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat_MAT_BI Voir le message
    Glutinus, ça c'est le top..

    Le mieux, c'était Panofi Montpellier, à la fusion entre panofi et aventous, tous les cadres sup de paris sont descendus à Montpellier en conservant leurs larges salaires et tous les avantages d'une big pharma..

    Mais c'est fini , ces c*** ont trop croqué et pas assez bossé....

    Finie la fête...
    Oui, ça a été un carnage - justifié, celui-là. C'était assez surréaliste de voir les syndicalistes CGT, des gens souvent au SMIC ou à peine plus, dont beaucoup triment dur quand ils ne sont pas sur leur temps syndical, défendre des cadres surpayés à rien foutre dans mon petit coin de paradis.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  6. #66
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 27
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Oui, ça a été un carnage - justifié, celui-là. C'était assez surréaliste de voir les syndicalistes CGT, des gens souvent au SMIC ou à peine plus, dont beaucoup triment dur quand ils ne sont pas sur leur temps syndical, défendre des cadres surpayés à rien foutre dans mon petit coin de paradis.
    C'est vrai que ça à l'air chouette Montpellier, mais la Méditerranée c'est quand même pas la Manche ou l'atlantique. Pour s'y baigner c'est cool, pas besoin de faire 3 km de marche parce que c'est marré basse, la mer est calme et chaude. Mais c'est chaud pour le surf et compagnie. 🙃

  7. #67
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par otakon Voir le message
    Arf... J'arrive à vivre avec 1680 en faisant attention à la moindre dépense. Grâce à la carte resto je vais de temps en temps au restaurant sinon c'est pour les courses alimentaires.
    J'aime les jolies choses comme tout le monde pour ça il y a Vinted. Sinon bah pour voyager il y a voyage Pirate et kayak explore pour un ou deux voyage par an.
    J'économise pour payer les impôts et les taxes à venir (je construit cette année).
    Pour ce niveau de vie, pourquoi avoir fait des études ?

  8. #68
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 27
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    Pour ce niveau de vie, pourquoi avoir fait des études ?
    Pas trop envie de retourner à l'usine, bon OK c'est 2500 net par mois mais les soucis de santé arrivent vite après quelques années à porter des trucs lourds.

  9. #69
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    864
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 864
    Points : 3 282
    Points
    3 282
    Par défaut
    Tu m'étonnes..

    J'ai fait quelques années des travaux manuels (vendanges, emballages des pêches, manœuvre dans le BTP..)
    T'es mal payé, précaire et t'as le chef qui te parle comme à une m***

    à côté, presta pour une SSII, c'est Byzance

    Tu vois le gars de 50 ans qui a le dos cassé qui te dit: eh mec, fais des études...

    C'est la meilleure motivation du monde

  10. #70
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 27
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat_MAT_BI Voir le message
    Tu m'étonnes..

    J'ai fait quelques années des travaux manuels (vendanges, emballages des pêches, manœuvre dans le BTP..)
    T'es mal payé, précaire et t'as le chef qui te parle comme à une m***

    à côté, presta pour une SSII, c'est Byzance

    Tu vois le gars de 50 ans qui a le dos cassé qui te dit: eh mec, fais des études...

    C'est la meilleure motivation du monde
    Mal payé, je dirais pas ça tout mes jobs étudiants et tafs pour payer ma reconversion était toujours au dessus de 2000 euros par mois.
    J'avais un bien meilleur niveau de vie étudiant et manutentionnaire que maintenant que je suis développeur. Mais au moins je suis sur d'être en bonne santé !

  11. #71
    Membre expert
    Profil pro
    Dév
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Dév

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 1 154
    Points : 3 667
    Points
    3 667
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat_MAT_BI Voir le message
    Duibinh, non, tu raisonnes mal...

    Je préfère mon large salaire parisien, d'autant plus que j'ai accédé à la propriété, que d'être traité comme un chien (pardon pour les chiens) dans un centre de service de province en SSII au minimum syntec...
    Et Paris est une belle ville, il y a plein de choses à faire.. après chacun voit midi à sa porte, c'est sur que si ta passion c'est les champignons (pas les psylos hein ou le kite-surf.. ça va être difficile.

    Je n'arrive pas à vivre avec 2000 euros par mois, j'aime l'argent, avoir des beaux habits, faire des bons restos, faire des beaux voyages..

    Et si tu te planques dans une boite en province sans ambition, 40 ans de carrière (ou même 20 ans, c'est long...).. avec des augmentations misérables... et si ça se passe mal dans ta boite, tu l'as dans le cul lulu car il y a 3 boites dans la région et qu'ils se connaissent tous...
    Mais moi aussi. Là on parlait d'un mec qui gagne 4000 net + 1000 de prime

    Si je gagnais pas mini 50k en province, je préférais rester à Paris clairement . En plus Lyon est très bien équipé pour les restos et loisirs. Et bon sinon ta propriété à 40m² pour 500 000€ voilà quoi

  12. #72
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par DuyBinh Voir le message
    Mais moi aussi. Là on parlait d'un mec qui gagne 4000 net + 1000 de prime

    Si je gagnais pas mini 50k en province, je préférais rester à Paris clairement . En plus Lyon est très bien équipé pour les restos et loisirs. Et bon sinon ta propriété à 40m² pour 500 000€ voilà quoi
    40m² pour 500K à Lyon ?
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  13. #73
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    864
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 864
    Points : 3 282
    Points
    3 282
    Par défaut
    Mais non, il parle de Paris..

    On dirait qu'il est jaloux , avec tous les préjugés et idées reçues du rageux de province frustré

    Le gars il se masturbe sur Palavas et son coin pourri où il n'y a que des gueux qui regardent hanouna et qui sont allés 3 fois hors de l'occitanie dans leur vies misérables sans ambition

  14. #74
    Membre expert
    Profil pro
    Dév
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Dév

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 1 154
    Points : 3 667
    Points
    3 667
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat_MAT_BI Voir le message
    Mais non, il parle de Paris..

    On dirait qu'il est jaloux , avec tous les préjugés et idées reçues du rageux de province frustré

    Le gars il se masturbe sur Palavas et son coin pourri où il n'y a que des gueux qui regardent hanouna et qui sont allés 3 fois hors de l'occitanie dans leur vies misérables sans ambition
    J'ai vécu 8 ans à Paris aucune jalousie. Simplement le salaire parisien même si > Lyon te permet pas de me loger dans ce que je souhaite à Lyon. Chacun voit midi à sa porte.

    Et la vie du el famoso ambition lol. C'est sûr qu'être l'esclave et sucer la direction, c'est une vie de rêve à Paris . Un informaticien de chez Google en Californie doit vachement envier le MOA parisien

  15. #75
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    864
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 864
    Points : 3 282
    Points
    3 282
    Par défaut
    Pas de souci :-)

    Si tu trouves un bon job bien payé dans une ville moyenne, c'est sur que c'est le top.

    Si c'est pour vivre comme un pouvret payé au minimum syntec et maltraité comme à CGU Montpellier, ça ne vaut pas le coup

    Et les loyers dans la silicon valley sont monstrueux, c'est quatre fois paris...
    Los Angeles est envahie de clodos et c'est crado, bien pollué.. et l'eau est froide sur la côte ouest à part tout au sud de la californie à san diego..
    alors renseigne toi un peu au lieu de l'ouvrir loooool

    t'as trop regardé Beverly hills avec Dylan et Kelly

  16. #76
    Membre expert
    Profil pro
    Dév
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Dév

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 1 154
    Points : 3 667
    Points
    3 667
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat_MAT_BI Voir le message
    Pas de souci :-)

    Si tu trouves un bon job bien payé dans une ville moyenne, c'est sur que c'est le top.

    Si c'est pour vivre comme un pouvret payé au minimum syntec et maltraité comme à CGU Montpellier, ça ne vaut pas le coup

    Et les loyers dans la silicon valley sont monstrueux, c'est quatre fois paris...
    Los Angeles est envahie de clodos et c'est crado, bien pollué.. et l'eau est froide sur la côte ouest à part tout au sud de la californie à san diego..
    alors renseigne toi un peu au lieu de l'ouvrir loooool


    t'as trop regardé Beverly hills avec Dylan et Kelly
    J'ai de la famille qui y habite directement et j'y vais de temps en temps alors que toi t'as du te baser sur enquête exclusive les SDF de la Sillicon Valley j'imagine .

    Les loyers de SF c'est environ 2 fois ceux de Paris mais les informaticiens ont des salaires bien plus élevés même sans être dans une GAFA. Pourquoi la plupart des bons informaticiens préfèrent là-bas que Paris à ton avis . A l'achat, l'avantage est largement à l'avantage de San Francisco, les prix sont presque équivalent alors qu'ils ont des salaires biens plus élevés. Le seul problème est que ça fait chier de payer 1.5 million une baraque qui risque de sauter dans un tremblement de terre proche

    https://www.numbeo.com/cost-of-livin...atchComparison

    Local Purchasing Power in Paris is 49.97% lower than in San Francisco, CA

    Rent Per Month
    San Francisco, CA Paris
    Apartment (1 bedroom) in City Centre
    3,483.74 $ (3,079.81 €), 1,304.85 $ (1,153.56 €) -62.54 %

    Buy Apartment Price
    San Francisco, CA Paris
    Price per Square Meter to Buy Apartment in City Centre
    13,524.00 $(11,955.96 €), 13,414.68 $(11,859.32 €) -0.81 %
    Le seul truc qui vaut vraiment le coup est quand tu as des gosses, la France offre de bien meilleurs prestations pour des familles avec gamins.

  17. #77
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 277
    Points : 946
    Points
    946
    Par défaut
    Linus Torvalds a choisi de vivre dans l'Ouest des Etats-Unis. C'est forcément mieux.

  18. #78
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    864
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 864
    Points : 3 282
    Points
    3 282
    Par défaut
    "J'ai de la famille qui y habite directement et j'y vais de temps en temps alors que toi t'as du te baser sur enquête exclusive les SDF de la Sillicon Valley j'imagine ."

    T'es pas loin de la vérité

    C'est vrai que je n'y suis jamais allé mais on m'a dit au bistrot PMU

    Après, c'est l'éternel débat entre les USA et la France, il faut voir ta couverture sociale, ta retraite, les frais de scolarité...

    Les services publics sont pourris, comment la Californie avec leurs GAFA qui gagnent des milliards ne sont pas capables d'avoir des vrais pompiers bien équipés ?
    Par contre, ils sont super écolos, ils sont tous en Tesla et c'est vrai qu'elles sont jolies, je bosse à côté du concessionnaire de la Madeleine dans les beaux quartiers.

    Et puis je suis bien en France et ça me gave de parler toujours anglais, leurs vins sont super sucrés et trop fruités et c'est galère pour avoir du roquefort...donc ce sera pas pour moi la californie

  19. #79
    Membre expert
    Profil pro
    Dév
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Dév

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 1 154
    Points : 3 667
    Points
    3 667
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat_MAT_BI Voir le message
    "J'ai de la famille qui y habite directement et j'y vais de temps en temps alors que toi t'as du te baser sur enquête exclusive les SDF de la Sillicon Valley j'imagine ."

    T'es pas loin de la vérité

    C'est vrai que je n'y suis jamais allé mais on m'a dit au bistrot PMU

    Après, c'est l'éternel débat entre les USA et la France, il faut voir ta couverture sociale, ta retraite, les frais de scolarité...

    Les services publics sont pourris, comment la Californie avec leurs GAFA qui gagnent des milliards ne sont pas capables d'avoir des vrais pompiers bien équipés ?
    Par contre, ils sont super écolos, ils sont tous en Tesla et c'est vrai qu'elles sont jolies, je bosse à côté du concessionnaire de la Madeleine dans les beaux quartiers.

    Et puis je suis bien en France et ça me gave de parler toujours anglais, leurs vins sont super sucrés et trop fruités et c'est galère pour avoir du roquefort...donc ce sera pas pour moi la californie
    Il y a de gros défauts à San Francisco mais Paris c'est autant la merde pour beaucoup de choses. Lyon aussi d'ailleurs. Bref, il y a pas d'endroit top dans ce monde mais j'ai trouvé mon moins pire pour le moment c'est déjà ça . En attendant que le télétravail full remote fasse son bonhomme de chemin

  20. #80
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    864
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 864
    Points : 3 282
    Points
    3 282
    Par défaut
    Oui, mais le télétravail à fond c'est bien si t'as une femme et des gosses et le petit chat.... la maison, le jardin.. les légumes bio et la tireuse à bière

    Seul, c'est triste, tu vis comme un ermite reclus et taciturne (adjectif du jour )

    Mais c'est vrai que c'est le top, si tu peux prendre un salaire parisien et aller dans une "petite" ville...
    Pour mon appart de Paris de 25m2, mon frère a une maison de 100 m2 de plein pied avec piscine vers perpignan dans un bon quartier (mais sa femme et le chat se sont barrés )

Discussions similaires

  1. [MySQL] La syntaxe !mysql_query est-elle correcte ?
    Par pierre50 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/02/2008, 16h38
  2. [DTD simple] Est-elle correcte ?
    Par FenX. dans le forum Valider
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2007, 10h47
  3. Ma requête est-elle correcte?
    Par nicotine002 dans le forum Langage SQL
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/12/2006, 17h58
  4. cette requête est-elle correcte?
    Par spilliaert dans le forum Requêtes
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 23h33
  5. Syntaxe est-elle correcte
    Par Silvia12 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2005, 13h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo