Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outlook Discussion :

Barre des tâches > calendrier archivé

Sujet :

Outlook

Expert éminent
    Barre des tâches > calendrier archivé
    Bonjour,

je viens de migrer mon PC pro, et la DSI a botté en touche pour ma demande…
    J'ai pour faire la migration exporté toutes mes données (mail/calendrier) dans une archive PST.

J'ai bien importé de nouveau cette archive et j'ai accès à mes anciens emails et calendrier.

Cependant dans la barre des tâches je n'arrive qu'à afficher le calendrier de mon nouveau profil…
    Impossible d'afficher le calendrier de mes archives !
    Et cela m'embête vu que j'ai des rendez-vous enregistrés pour encore les 3 mois à venir et que je ne peux les voir sur la page d'accueil…

Quelle solution à part les recopier manuellement un par un vers le calendrier de mon nouveau profil ?

« Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »

Expert éminent
    Salut,

C'est quoi comme messagerie ? pop/ imap / Exchange ?

Avec un serveur Exchange, tu récupères te ancien EMails par synchronisation §?

il y a plusieurs solutions, tu pourrais aussi importer dans ta bal actuelle ton pst, notamment pour le calendrier

Fichier/ouvrir et exporter/ importer|exporter
    importer à partir d'un autre programme ou fichier
    fichier de données pst

et tu limites au calendrier

Expert éminent
    C'est bien de l'Exchange mais la taille sur le serveur ne me permet pas d'y laisser mes centaines de mio de mail et de calendrier.
    Donc j'archive régulièrement, ce qui vide le serveur.
    Je ne pensais pas avoir de problème pour le changement de PC, donc j'ai aussi archivé la totalité de ce qu'il y avait sur le serveur à l'instant t...

L'importation exclusive du calendrier me solutionne mon problème !
    Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

« Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »