Salut tout le monde, je suis un étudiant en Prepa MP, passionné par les Mathématiques, l'Algorithmie, et le développement Android ;
et j'ai développé l'application TeachTouch, disponible gratuitement sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/d...pro.teachtouch

Je vous invite à participer à la compétition informatique organisée sur l'application par le groupe "Coding", avec beaucoup d'exercices intéressants sur des thèmes très variés comme : structures de données, algorithmie, théorie des nombres, graphes...

Vous pouvez vous aussi proposer vos propres exercices, discuter avec les membres du groupe, poser des questions, et acquérir de nouvelles connaissances
Il s'agit d'un groupe d'entraide et partage, et la communauté est très sympathique avec beaucoup de passionnés !

Par ailleurs, je suis ouvert à toute collaboration de votre part, et je peux faire passer vos annonces sur l'application !
Contactez-moi par message privé, pour toute collaboration.

J'ai développé l'application par pure passion, et je vous serais très reconnaissant pour tout avis ou conseil
N'hésitez pas aussi à partager l'application avec vos amis, et à créer vos propres groupes

Cordialement
NP