Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration Oracle Discussion :

Copie de ASM11 à ASM19

Sujet :

Administration Oracle

Rédacteur/Modérateur

Copie de ASM11 à ASM19
    Je souhaite copier des datafiles d'un ASM à un autre

Avec DBMS_FILE_TRANSFER.COPY_FILE, je peux "sortir" un datafile de ASM à un share, puis le recopier dans le nouvel/autre ASM via le même procédé, mais y a-t-il une possibilité de le faire sans cette copie intermédiaire ?

Comment faire en fait apparaître un DG d'un autre ASM dans une DB ?
    Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2

N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD

Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !

Membre expérimenté
    Euh, je n'ai rien compris

share?
    DG?
    DBA Oracle
    Rédacteur du blog : dbaoraclesql.canalblog.com

Expert éminent
    Hello Fabien,
    asmcmd defvrait pouvoir faire ça:
    https://support.oracle.com/epmos/fac...ay?id=785580.1
    Mais je crois que c'est possible aussi avec DBMS_FILE_TRANSFER.COPY_FILE en passant un DB link vers une base qui accède à l'autre ASM.
    a+,
    Franck.
    Franck Pachot - dbi services - Oracle ACE Director - OCM 12c - Oak Table member - twitter: @FranckPachot - blog: blog.pachot.net

Rédacteur/Modérateur

Salut Frank,

Y a-t-il possibilité de faire du pull plutôt que du push (zoning oblige chez moi), du genre

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    cp monUserASM/***@ASMDISTANT:+ORA_DAT/DVPSRC/DATAFILE/dvp_stamm_small +DATA/DVPCIBLE/A81F4A4BE83E2F3FE053AFE94D0AFA9D/DATAFILE/

Dans la mesure du possible, je souhaite éviter le DBMS_FILE_TRANSFER.COPY_FILE pour maitriser le nom de mes fichiers, car ce dernier travaille avec des COPY_... et des alias.
    Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2

N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD

Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !

###raw>template_hook.ano_emploi###