Bonjour

Après plusieurs années sans utiliser Base, je me suis remis pour ma base de données de produits chimiques.
Ma table liste_produits_chimiques contient mon inventaire : j'aimerai pouvoir afficher par emplacement (=type_rangement + numéro) l'ensemble des pictos des produits qui y apparaissent.
J'ai essayé via la requête picto_emplacement sauf que j'obtiens plusieurs lignes par emplacement : en y réfléchissant c'est logique puisque j'ai plusieurs possibilités de combinaison de pictos par emplacement.

Par exemple, pour l'emplacement Ar-1 : ma requête me donne 8 enregistrements (Nocif/Irritant + Corrosif : Corrosif ; Corrosif + Comburant ...) mais moi j'aimerai qu'il me sorte en fait une seule ligne qui reprend tous les pictos qui apparaissant dans un emplacement --> dans l'exemple Ar-1 j'aimerai donc n'obtenir qu'un seul enregistrement qui contienne Nocif/Irritant + Corrosif + Comburant puisqu'au-moins un produit chimique contient un de ces pictos dans cet emplacement.

Je ne vois pas comment "programmer" cette requête (et comme cela fait un bon moment que je n'ai pas utilisé, j'ai pu perdre certains automatismes)


Ma base : https://www.cjoint.com/c/JFpiQW2Yy80
Merci d'avance